Le meilleur de Bulgarie

 

Offres Chaudes: self-drive et weekend

Sofia tour - National museum of history

RESERVER MAINTENANT! LES TOURNEES FAITS SUR MESURE AUX RABAIS ET DE PRIX SPECIAUX. Nature, montagnes, mer, station thermale, histoire, culture, traditions et hospitalité bulgare.

Offre Chaude : Bulgarie - SPA et NATURE

Bulgarie Spa

Park Hotel Pirin SANDANSKI 5* SPA Hotel DEVIN 4* Grand Hotel MURGAVETS 4* Vérifier pour les détails...

Voyage sur mesure: Bulgarie, Roumanie, Turquie

Bulgaria - Preobrajenski monastery

Itinéraires dans votre budget: montagnes, mer, spa, villes et villages pittoresques, traditions ... ...


Adresse:
80, Evlogi Georgiev Blvd., ap.1
1124 Sofia, BULGARIE
tel/fax: +359-2-979 0330

   
EN   FR   BG

Bienvenues chez Across Europe!

  Bienvenues sur les terres aux incomparables beautés dont les peuples hospitaliers ont su préserver leur histoire et traditions. Vous vous sentirez chez vous! Vous pourrez admirer de nombreux villages pittoresques, vignes, champs de roses, mers aux eaux turquoise et d'impressionnantes montagnes. Vous serez séduits par les séculaires monastères retirés, les festivals, les musiques tsiganes et la danse sur braises, unique au monde. Après la visite des musées, des sites archéologiques, vous pourrez vous fondre dans les nuits animées des capitales.
Bienvenues chez Across Europe!

Voyager avec Across Europe!

  Across Europe Ltd, est implanté à Sofia – Bulgarie. Nous offrons une large gamme d’hôtels, restaurants, musées, guides, et transports de sorte à maximiser le temps du voyageur et d`assurer le bon déroulement de chaque circuit. Nous garantissons flexibilité et un pas confortable avec le temps d’explorer et de profiter des régions visitées. Nous ferons attention à chaque détail de votre séjour, apporterons le support local nécessaire durant tout votre voyage.

Bienvenues !

Nos meilleurs offres en

Gallerie

Bulgarie

  Situé au carrefour des 3 continents, au sud-est de l'Europe, la Bulgarie est un véritable trésor de découvertes: très beaux sites naturels, persévération des traditions, arts et un milliers d’années d'histoire.

hôtels

circuits

Turquie

  La Turquie, un pays où sur deux continents l'est rencontre l'ouest. Combinant les beautés naturelles et le mélange culturel de vieilles civilisations, il donne aux voyageurs l'occasion d'apprendre et apprécier leur séjour.

hôtels

circuits

Croatie

Croatie - panorama

  Littoral adriatique pittoresque avec de petites îles et péninsules, entourées par les eaux saphir, murs médiévaux, églises et palais, lacs et chutes d'eau, architecture diverse et villes modernes...

hôtels

circuits

Roumanie

  "Aucun voyage vers l'Europe de l'Est n’est complet sans visiter la Roumanie" ( « the Rough ») Lésez vous découvrir les villes médiévales et villages traditionnels, les majestueuses montagnes des Carpates et bien plus encore...

hôtels

circuits

Albanie

  '"Albanie a la réputation d’une terre de grande beauté naturelle et romantique. Cela la rendue plus attrayante, mystérieuse, interdite, provocante, challenge des étrangers, puisent être voyageurs, ou autre. " (Albanian.com)

hôtels

circuits

Russie

  Nous voudrions vous faire découvrir Moscou et Saint Petersburg - deux des villes les plus belles au monde, considérées symbole de la Russie par ses incroyables monuments historiques, architecturaux et culturels.

hôtels

circuits

EN   FR   BG

Welcome to Across Europe!

  Welcome to undiscovered lands of unparalleled beauty and hospitable people, preserving long-forgotten history and traditions, who will make you feel right at home. You will find a remarkable variety: from picturesque villages to fertile vineyards and rose fields, sapphire seas and spectacular mountains, from traditional customs, festivals and sacred secluded monasteries to the music of the gypsies and the world unique dances on life coal, from museum towns, legends and archaeological sites to the lively nightlife of the capital cities...

Travel with Across Europe!

  Across Europe Ltd. is a tour operator located in Sofia – Bulgaria. We offer a wide variety of hotels, restaurants, museums, tour guides and transport means to maximize the travellers' time and carefully craft each tour. We guarantee flexibility and comfortable travel pace with time to explore and absorb the visited regions. We will take care for each detail of your trip and provide local support during all your travel.

Welcome!

Top Countries

Gallery

Bulgaria

  Situated at the crossroads of 3 continents, in the South-Eastern part of Europe, Bulgaria is a real treasure to be discovered: beautiful and unspoilt nature, preserved traditions, arts and milleniums of history...

hotels

tours

Turkey

  Turkey, a country where on two continents the East meets the West. Combining natural beauties and cultural mixture of old civilizations, it gives to the travellers the opportunity to learn and enjoy their stay.

hotels

tours

Croatia

Croatia - panorama

  Picturesque Adriatic coastline with small islands and peninsulas, surrounded by sapphire waters, Medieval walls, churches and palaces, lakes and waterfalls, varied architecture and modern cities…

hotels

tours

Romania

  "No journey to Eastern Europe would be complete without visiting Romania…" (The Rough Guide) Let us show you the picturesque medieval towns, traditional villages, the majestic Carpathian Mountains and much more.

hotels

tours

Albania

Albania - Berat

  "Albania has a reputation as a land of great natural beauty and romantic remoteness. These two characteristics have made it all the more attractive, mysterious, forbidding, challenging to outsiders, be they travelers, scholars..." (Albanian.com)

hotels

tours

Russia

  We would like to show you Moscow and Saint Petersburg - two of the most beautiful cities in the world, considered symbols of Russia and possessing incredible historical, architectural and cultural monuments.

hotels

tours